Saut en parachute - Belle Ile en Mer

Sauter en parachute à Belle Île en Mer : Wahouu ! Que dire de plus pour découvrir le parachutisme dans un cadre merveilleux au dessus des richesses naturelles des côtes bretonnes.

Activité de saut en parachute exclusivement au mois d'Août. Accessible depuis Quiberon dans le Morbihan (Bretagne).


Plus d'info

Notes et évaluations clients

€ 310.00

Ajouter à ma liste

Plus d'info

Sautez en parachute au-dessus de Belle-Ile-en-Mer !

Ce privilège n’est possible qu’au mois d’Août.

Survol des côtes bretonnes, saut en parachute à la verticale de l’ile, paysage époustouflant… Pour vous y rendre, des liaisons maritimes journalières existent au départ de Quiberon ou de Vannes. Vous trouverez l’ensemble des informations sur le site http://www.belle-ile.com

L’Aérodrome est situé à Bangor (56360).

Le déroulement de votre saut en parachute :

Après quelques papiers administratifs, votre moniteur de parachutisme procédera à un briefing, avec tout ce qu’il faut savoir sur votre saut, la conduite à tenir, les gestes à faire, comment ça vole, et tous les petits choses qui vous permettront de profiter au mieux de votre saut en parachute.

Préparation, équipement, vérification, décollage et après une quinzaine de minutes de vol, ce sera le grand moment du saut et vous vous lancerez pour la chute libre.

Environ une minute de chute libre à 200 km/h, 5 minutes de descente sous voile, et le posé en douceur terminera ce grand moment d’adrénaline.

Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à être filmé et photographié. Dans ce cas, un videoman vous suivra pendant la chute libre.


Une seule envie après le saut : remonter dans l’avion !

Les premiers conseils pratiques :

Inutile d’arriver avant l’heure fixée, mais par contre prévoyez 3 à 4 heures devant vous.

Coté habillement:

  • - jean's
  • - chaussures de sport (pas de chaussures à crochets)
  • - T-shirt manches longues et selon les températures gros pull
  • - coupe-vent
  • - paire de gants

Pour la partie alimentation : vous allez brûler des calories et de l'énergie, donc manger correctement et sans excès ! Attention l'alcool est interdit avant le saut en parachute !

Attention le certificat médical est obligatoire : Il peut être délivré par votre médecin généraliste, doit préciser "non contre-indication au parachutisme" et doit être daté de moins de 6 mois le jour du saut.


Réserver une date pour votre saut en parachute :

Pour réserver votre saut en parachute à Belle-île-en-Mer, cliquez sur ce lien et choisissez une date disponible: 

Avant de réserver une date pour votre saut, vous devez déjà avoir acheté votre saut en parachute à Belle-île-en-Mer.


Impression à la maison:

Vous souhaitez offrir un saut en parachute? Avec saut-en-parachute.net, vous avez la possibilité d'imprimer votre bon cadeau à la maison.

Comment ça marche? Dès que votre paiement est encaissé, vous recevez un e-mail contenant un lien pour télécharger votre bon cadeau.

ATTENTION: Avant d’offrir ce bon cadeau, vous devez impérativement compléter les informations suivantes :

  • • Commande N° : c’est le numéro de votre commande. Vous le trouverez sur l’email de confirmation que vous avez reçu suite à votre achat sur saut-en-parachute.net
  • • Valide jusqu’au : le bon cadeau est valable une année à partir de sa date d’achat (date de l’email de confirmation faisant foi). Par exemple, si vous achetez votre bon cadeau le 24 décembre 2014, il sera valable jusqu’au 23 décembre 2015.

Sans ces informations, le bon cadeau n’aura aucune validité.

Avis

Par le26 Jan. 2015 :
(5/5

Titre : Trop magnifique
Commentaire : C'est une expérience vraiment incroyable. En plus le cadre est tellement magnifique! Merci pour votre gentillesse et votre accueil.
(Saut en parachute - Belle Ile en Mer)

 Signaler un abus